Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur du Yoga
8 septembre 2019

Au coeur du Yoga

Michèle vous invite à partager sa longue expérience de cette discipline ancestrale. L'origine du « yoga » se perd dans la nuit des temps et signifie lien. Entre le corps et l’esprit, et entre soi-même et son environnement.

Un philosophe hindou a créé 8 étapes codifiées, et par le cours, ces différentes étapes sont évoquées et explorées.

Qui suis-je ?

 

Professeur de Yoga certifiée et formée, j’enseigne sur Arlon. Cette pratique millénaire vise à effectuer une reprise en main sur le plan physique et émotionnel. Apprendre à gérer son stress, à s’accepter, à s’aimer dans le but de vivre une vie plus sereine en accord avec soi est mon objectif.

Sur ce blog, vous trouverez la liste de mes services. Je suis ouverte à toute opportunité et partenariat : n'hésitez pas me contacter. 

 Contacts :

                                yogamichelekunsch@gmail.com   ou   00 32 497 35 36 78


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Au coeur du Yoga
Publicité
Archives
Publicité